Worms Anniversary Edition
Faites tout péter avec ce lot mortel qui célèbre le 21e anniversaire des vers ! Le pack Worms Anniversary réunit Worms W.M.D, Worms Battlegrounds et son contenu additionnel Alien Invasion pour un chahut invertébré général. Dans Worms W.M.D, les vers reviennent dans leur jeu le plus destructif (pour l'instant) avec des graphismes 2D à la main, des armes neuves, 3 nouveautés : fabrication, véhicules et bâtiments, et les armes et modes classiques qui ont manqué aux fans. Worms Battlegrounds unit famille et amis dans la noble quête du développement personnel, de la domination du monde et de l'explosion de moutons. De superbes visuels 3D, des fonctionnalités sociales et des nouveautés à la pelle combleront tout bon fan de Worms. Le DLC Alien Invasion de Worms Battlegrounds inclut un nouveau mode, Victimes à gogo, où vous affrontez des vagues d'aliens, 10 nouvelles missions en combat à mort, ainsi que des armes et des looks venus d’ailleurs. Jouez à ce jeu cosmique !