Le dreadnought Texas est le dernier survivant de l'époque de la Première Guerre mondiale. Il apparaît dans World of Warships: Legends en tant que cuirassé de rang IV ! Procurez-vous cette légende des mers grâce au lot Légende vivante, qui contient dans sa soute une belle part de butin. Ce lot contient : - Le cuirassé américain de rang IV Texas - 7 jours de compte premium - 10 ordres de promotion - 30 accélérateurs rares de chaque type Si vous possédez déjà le Texas, vous recevrez la compensation suivante : 1 875 000 crédits Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.