World of Outlaws: Dirt Racing 2023 Ultimate Edition comprend World of Outlaws: Dirt Racing, tous les DLC du Season Pass 2022 et la mise à jour de la saison 2023. Le jeu officiel de World of Outlaws, conçu en collaboration avec iRacing ! Prenez part aux séries phares World of Outlaws Sprint Car et Late Model, ainsi qu'à 9 autres séries, dont la toute nouvelle Xtreme Outlaw Midget Series Presented by Toyota, les UMP Modifieds et les Big Block Modifieds. Mettez vos voitures à niveau, constituez votre équipe et optimisez vos installations pour rester compétitif face aux meilleurs et devenir un champion du World of Outlaws en mode Carrière ! Puis, prouvez que vous êtes un dur à cuire sur Outlaw en affrontant jusqu'à 25 autres concurrents en mode multijoueur en ligne ! Les amateurs de pistes de course y trouveront certainement leur compte, avec plus de 40 pistes au total et 19 circuits officiels. Le jeu officiel World of Outlaws : Dirt Racing comprend 6 séries différentes de pistes sur terre, incluant les voitures Sprint Car, Late Model et Street Stock. Plus de 40 pistes au choix, dont 13 circuits officiels et 5 modes de jeu différents (mode Carrière, Multijoueur à 25 joueurs, Saison de Championnat, Écran partagé et Course rapide). Le Season Pass de World of Outlaws: Dirt Racing 2022 ajoute 2 nouvelles séries (Big Block Modifieds et UMP Modifieds), ainsi que 3 pistes supplémentaires officielles sous license. La mise à jour de la saison 2023 de World of Outlaws : Dirt Racing offre 3 nouveaux circuits officiels, la Xtreme Outlaw Midget Series presented by Toyota, une mise à jour complète de l'équipe qui inclut de nouveaux pilotes et de nouveaux schémas de couleurs pour les World of Outlaws NOS Energy Sprint Cars et Case Construction Late Models, ainsi que de nouvelles déchirures de casques pour un réalisme encore plus intense.