Wizard101 - Ensemble de défis de la pagode
Aventurez-vous dans la Pagode du soleil de minuit ! La Panoplie de défi de la pagode sur Wizard101 comprend le Défi de la pagode du soleil de minuit, la Monture Rickshaw, l'Arc Bouchée de dragon, la Robe de sentinelle, le Familier Singe-moine shaolin et 5 000 Couronnes. Niveau d’équipement max : 130 Les achats effectués depuis le Microsoft Store ne peuvent être utilisés que sur Xbox, à partir du compte ayant effectué l'achat. Après avoir été récupérés, les cadeaux peuvent être ajoutés à votre inventaire depuis la boîte-cadeau en jeu, située sur le côté gauche de l'écran. Il peut y avoir un léger délai avant que les cadeaux n'apparaissent dans cette boîte-cadeau.