Wizard101 - Ensemble complet de ruche
Pourquoi avoir le bourdon ? La Panoplie de ruche sur Wizard101 comprend la Maison Manoir de l'ambre, la Monture Ailes d'abeille, l'Arme Baguette de l'aiguillon, la Tenue Aiguillon, le Familier Bourdon, l'Élixir pour plus de châteaux et 5 000 Couronnes. Niveau d'équipement max : 130 Les achats effectués depuis le Microsoft Store ne peuvent être utilisés que sur Xbox, à partir du compte ayant effectué l'achat. Après avoir été récupérés, les cadeaux peuvent être ajoutés à votre inventaire depuis la boîte-cadeau en jeu, située sur le côté gauche de l'écran. Il peut y avoir un léger délai avant que les cadeaux n'apparaissent dans cette boîte-cadeau.