Wild Blue Skies
Réinterprétation moderne des jeux de tir classiques des années 1990, Wild Blue Skies s’adresse aux nostalgiques d’une enfance passée à accumuler le plus de points et à la nouvelle génération en quête d’authenticité. Survolez les océans et les crêtes arides du désert, traversez des grottes dangereuses, bravez des hordes d’ennemis et repoussez les forces de Grimclaw. Épaulé de vos alliés, battez-vous pour restaurer la paix et revivez le frisson des jeux de combat aérien sur borne d’arcade. Facile à commander, Wild Blue Skies est accessible aux novices comme aux vétérans du genre. Plongez dans un univers au style animé sublimé par des visuels dessinés à la main. Grâce à ses embranchements aériens, à ses missions palpitantes et à son système de pointage qui récompense la maîtrise, voler devient une véritable aventure dont on ne peut se lasser. Une équipe à sauver Faites la rencontre des Blue Bombers : Bowie, Thorne, Chuck et Roe. Quatre pilotes formant une escouade imparable. Chacun apporte sa couleur à chaque sortie. Des rencontres entre escouades ennemies et des taquineries entre personnages sont au rendez-vous tout au long de la campagne. Apprendre à les connaître fait donc partie intégrante de l’aventure. Volez à votre façon Les parties se suivent, mais ne se ressemblent pas. Grâce aux embranchements, chaque vol vous apporte un brin de nouveauté. Les passages secrets récompensent les joueurs qui tiennent à maîtriser toutes les mécaniques du jeu. Soyez maîtres des cieux Il est facile à prendre en main, et sa maîtrise est grandement gratifiante. Obtenez toutes les médailles en vous dépassant, découvrez tous les passages secrets et ressentez la sensation d’être réellement aux commandes d’une mission.