KlabaterAction et aventure
Weedcraft Inc : Weedcraft Inc explore le business de la production, de l'élevage et de la vente d'herbe en Amérique, en plongeant dans les aspects financiers, politiques et culturels de la relation complexe que le pays entretient avec cette plante à la fois gênante et prometteuse. Un sujet important et controversé présenté de manière perspicace et détaillée, Weedcraft Inc lance un défi à ceux qui veulent régner sur l'herbe, en proposant une série de scénarios variés et de personnages uniques avec lesquels (ou autour desquels) vous pourrez travailler au fur et à mesure que votre empire naissant se développera. Heliborne : Pilotez les meilleurs hélicoptères militaires du monde, des machines classiques des années 1950 aux hélicoptères de combat modernes du XXIe siècle. Effectuez des missions avec vos amis et affrontez d'autres joueurs dans des modes multijoueurs dynamiques ! Faites partie du champ de bataille moderne, soutenez le mouvement des forces terrestres, effectuez des assauts et protégez les lignes de ravitaillement. Heliborne marque le grand retour d'un genre presque oublié : les jeux d'action en hélicoptère de combat ! Vous pourrez vous plonger dans des conflits historiques lors de missions historiques en solo, explorer de vastes cartes inspirées de lieux réels et vous engager dans des combats aériens et aéroterrestres sans merci.