Watch Dogs 1 + Watch Dogs 2 Gold Editions Bundle
Achetez l’ensemble Watch Dogs et Watch Dogs 2 pour profiter de ces jeux récompensés, à bas prix. Tous les contenus téléchargeables et les ensembles d’extensions sont inclus, pour une expérience améliorée de Watch Dogs! Dans Watch Dogs, devenez Aiden Pearce, un pirate informaticien de génie dont le passé criminel a été à l’origine d’une violente tragédie familiale. Pendant que vous pourchassez les responsables, vous pourrez pirater les caméras de sécurités omniprésentes de la ville, télécharger des données personnelles, contrôler des systèmes tels que des feux de signalisation et des grilles électriques pour arrêter une course-poursuite, et plus encore. Dans Watch Dogs 2, incarnez Marcus Holloway, un jeune pirate informatique de génie qui vit dans le berceau de la révolution technologique : la baie de San Francisco. Faites équipe avec Dedsec, un groupe de pirates informatiques célèbres, et dévoilez les dangers réels que représente ctOS 2.0.