WARRIORS OROCHI 3 Ultimate STAGE PACK 9
De nouveaux niveaux sont disponibles dans Select Battlefield. Une musique supplémentaire est aussi incluse. *Nouveaux niveaux : 'Minamoto vs Taira' 'Journey Impeded' 'Gyūki's Chance' 'Precious Treasure' 'The Value of Experience' *Nouvelle musique : 1 piste musicale supplémentaire disponible.