WARRIORS OROCHI 3 Ultimate STAGE PACK 2
De nouveaux niveaux sont disponibles dans Select Battlefield. Des musiques et des armes supplémentaires sont aussi incluses. *Nouveaux niveaux : 'Manhunt' (arme disponible : Dandyman) 'The Art of War' (arme disponible : Flags) 'Best of Both Worlds' (arme disponible : Hektor's Sword) 'Duelling Heroes' (arme disponible : Lepidoptera) 'Memories of Vyashion' (arme disponible : Cupid's Bow) *Nouvelles musiques : 9 musiques sont disponibles.