WARRIORS OROCHI 3 Ultimate STAGE PACK 10
De nouveaux niveaux sont disponibles dans Select Battlefield. Une musique supplémentaire est aussi incluse. *Nouveaux niveaux : 'Rescue at Honnōji' 'Sekigahara Sprint' 'New Recruits' 'Demon Rescue' 'Wuhang Mayhem' *Nouvelle musique : 1 piste musicale supplémentaire disponible.