WARRIORS OROCHI 3 Ultimate STAGE PACK 1
De nouveaux niveaux sont disponibles dans Select Battlefield. Des musiques et des armes supplémentaires sont aussi incluses. *Nouveaux niveaux : 'In Vino Veritas' (arme disponible : Bug Catcher) 'Phantoms of Nanzhong' (arme disponible : Knockout Blow) 'Ninjas United' (arme disponible : Epiphany) 'Warriors of Purity' (arme disponible : Lollipop) *Musiques ajoutées : 8 musiques sont disponibles.