WARRIORS: Abyss - lot de costumes DYNASTY WARRIORS de la dynastie Jin
Cet ensemble inclut un total de 19 costumes supplémentaires portés par 5 des héros de la dynastie Jin dans la série "DYNASTY WARRIORS". Cet ensemble sera ajouté au jeu lors de la première mise à jour gratuite, et sera disponible dès que le joueur aura terminé le didacticiel. Remarque : rendez-vous sur le site officiel pour plus de détails sur les héros inclus dans cet ensemble.