WarriOrb: Prologue Demo
WarriOrb : Prologue est une démo gratuite de ce prochain jeu de plates-formes et d'action qu’est WarriOrb. Vous y jouez le rôle d'un puissant démon piégé dans un corps improbable. Vous devrez vous frayer un chemin à travers un monde ravagé pour retrouver votre liberté et votre santé mentale. Sur votre chemin, vous rencontrerez des démons, des géants, des mutants et toutes sortes de créatures magiques et farfelues.