Warlords
Ne faites aucun quartier et aucun prisonnier en vous battant à mort pour le titre de Warlord tout-puissant. Défendez votre château contre des laquais facétieux et des boules de feu féroces dans la capricieuse réinvention de ce grand classique. Lors d'une ultime bataille de vitesse, de stratégie et de survie, dirigez vos troupes avec adresse pour prendre des points de contrôle, des power-ups et anéantir les factions rivales !