Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Dreadlord's Array
La collection Uniforme de despote comprend deux apparences cosmétiques premium pour Kerillian : le couvre-chef Rictus de Drakira et le skin Cape de gardeffroi. Les apparences cosmétiques peuvent être utilisées par la carrière d'ombre de Kerillian. À propos des apparences : Rictus de Drakira - couvre-chef Masque d'un corsaire naggarothi. Ce n'est pas la tenue la plus pratique, mais les citoyens se souviendront de vous pendant un bon moment. Cape de gardeffroi - skin Armure intimidante portée par un favori de la cour de Malékith, une position rarement synonyme de longévité.