Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Salamanders Champion Pack
Faites honneur à l’héritage martial de votre chapitre grâce au lot « Salamanders Champion », qui comprend une apparence d’armure énergétique pour Tireur d'élite et une apparence de fusil bolter de sniper uniques aux couleurs et aux emblèmes des guerriers de Nocturne. Les apparences de ce DLC ne peuvent être utilisées que dans les modes Opérations et Guerre Éternelle. Le lot « Salamanders Champion » est inclus dans le passe saisonnier de Warhammer 40,000: Space Marine 2.