Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Imperial Fists Champion Pack
Faites honneur à l’héritage martial de votre chapitre grâce au Imperial Fists Champion Pack, qui comprend une apparence d’armure énergétique pour Tactique et une apparence d'incinérateur à plasma uniques aux couleurs et aux emblèmes des guerriers de Rogal Dorn. Les apparences de ce DLC ne peuvent être utilisées que dans les modes Opérations et Guerre Éternelle. L'Imperial Fists Champion Pack est inclus dans le passe saisonnier de Warhammer 40,000: Space Marine 2.