Warhammer 40,000: Space Marine 2 - Blood Angels Champion Pack
Déchaînez la fureur de Sanguinius lui-même grâce au Blood Angels Champion Pack. Obtenez une apparence unique d'armure énergétique pour la classe Tactique et des apparences exclusives de réacteur dorsal et d'épée tronçonneuse. Les apparences de ce DLC ne peuvent être utilisées que dans les modes Opérations et Guerre Éternelle. Le Blood Angels Champion Pack fait partie du passe saisonnier 2.