Une autre vague d'idées séditieuses a infecté un monde impérial. Heureusement, les agents de l'Ordos sacré ont découvert ce mal avant qu'il ne se répande. Il est encore possible de débusquer les responsables. Ce DLC contient une affectation prioritaire spéciale. Une enquête regroupant une histoire courte et une série de nouvelles missions. Une fois l'affectation terminée, vous recevrez une récompense : un objet esthétique exceptionnel (veuillez noter que cette affectation sera disponible lorsque vous aurez débloqué le sous-secteur Triglav).