Warframe : Bundle Oraxia
Traquez votre proie à travers les îles flottantes de Duviri avec le nouveau Bundle Oraxia ! Comprend la chasseuse mortelle Oraxia, ainsi que ses armes et personnalisations emblématiques. Ce Bundle comprend : - Oraxia - Casque Oraxia Chelicera - Spinnerex - Scyotide - Armure Arachna - Ephemera Zygiella - Drone domestique Écumeuse - 370 Platinum Ce Bundle ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.