Warface: Breakout
Les serveurs de Warface: Breakout seront fermés et le jeu ne sera plus disponible à partir du 30 avril 2024. Devenez le mercenaire ultime de demain dans Warface: Breakout, un jeu de tir tactique en ligne à la première personne où la bonne utilisation des armes et la coopération stratégique en équipe définissent une expérience JcJ à haut risque. Participez à de féroces combats à main armée, prenez des décisions en une fraction de seconde et maîtrisez un vaste arsenal d'armes pour surpasser vos adversaires et vous assurer la victoire.