War Thunder - M60A1 Predator Pack
Ce pack comprend : - M60A1 Predator (Rang 6, USA) ; - Un compte Premium pour 15 jours ; - 2000 Aigles d'Or. Le M60A1 Predator est une version premium du char américain M60A1 RISE (P), développée dans le cadre du programme RISE (Reliability Improvement of Selected Equipment) qui visait à améliorer la fiabilité et la capacité de survie du véhicule. Le M60A1 RISE (P) a été largement utilisé par l'armée et le Corps des Marines américains, devenant l'une des modifications les plus répandues et les plus durables de la série M60. Cette version présente une apparence unique inspirée des chars M60A1 de l'armée américaine utilisés lors de l'opération Tempête du désert au Koweït en 1991. Le M60A1 Predator est armé d'un canon M68 de 105 mm. Sa charge de munitions comprend des obus HEATFS, HESH, APDS, APFSDS et fumigènes. Le char est en outre équipé de lance-grenades fumigènes et d'un générateur thermique de fumée. Avec un compte Premium (également disponible en jeu pour les Aigles d'or), vous gagnerez plus de points de recherche et de lions d'argent dans les batailles pendant un nombre de jours défini. Ceci est cumulable avec les bonus des véhicules premium !