War Tech Fighters
Voyageant à travers la galaxie, les colonies rebelles de Hebos et d'Ares unissent leurs forces pour combattre l'empire Zatros avec les armes les plus meurtrières jamais construites : les War Techs. Poussant les combats spatiaux à un tout autre niveau, les War Techs sont des mechas géants qui associent précision et technologie de pointe pour combattre sur les champs de bataille de l'espace. War Tech Fighters est un jeu d'action spatiale qui combine l'action spectaculaire de l'animation japonaise avec les superproductions hollywoodiennes. Configurez, améliorez et personnalisez votre War Tech, et plongez dans la bataille pour repousser les forces zatroniennes et sauvez votre galaxie !