Voyeur Pack IV
Ce pack gratuit prolonge votre expérience de jeu en co-op si votre partenaire a téléchargé les contenus additionnels. Ce pack gratuit ne vous donne pas accès aux contenus à télécharger, mais il accorde une pleine compatibilité dans une partie en co-op. De plus, en remerciement de votre soutien de Saints Row IV, veuillez accepter ce pack de tenues qui est inclus gratuitement.