Volition Comics Pack
Vous avez les pouvoirs d'un super-héros, il ne vous manque plus que le costume qui va avec ! Faites trembler vos adversaires avec le masque menaçant de la BRUTE DE FER ou enfilez le plastron légendaire de la femme guerrière, la REINE AMAZONE.