Voidtrain - Tour De Void
Partez en tournée avec les Rofleemo ! Accomplissez leurs missions, gagnez des tickets et échangez-les contre de nouveaux bonus, skins, trophées et lootboxes pour enrichir votre voyage à travers le Vide. Laisser certains de vos Rofleemo au dépôt est toujours un peu triste — leur Ingénieur s’enfonce plus profondément dans le Vide, tandis qu’eux doivent rester faute de place dans l’équipage. Avec le DLC Tour de Void, cela change enfin. Le jeu introduit une nouvelle mécanique permettant aux familiers de voyager temporairement avec vous en tant que touristes afin d’atteindre la station dont ils ont besoin et d’y rester en sécurité. Construisez des stations touristiques, installez des sièges et accueillez les passagers Rofleemo à bord. Ils vous proposeront des missions et des défis en chemin. Complétez leurs demandes pour gagner des tickets à dépenser contre de nombreuses récompenses : nouveaux skins de rails, objets pour le personnage, décorations de train, ainsi que des bonus utiles, améliorations et trophées pour votre train.