VIP Forza Horizon 3
Avec l'abonnement VIP de Forza Horizon 3, obtenez des voitures exclusives, de nouvelles épreuves et bien plus encore ! Les membres VIP de Forza Horizon 3 obtiennent 5 voitures VIP exclusives : la Lamborghini Aventador LP750-4 SV 2016, la Koenigsegg Regera 2016, la Ferrari F12tdf 2015, l'Ultima Evolution Coupé 1020 2015 et la Ford Falcon GT F 351 2015. Ils bénéficient aussi d'autres avantages : deux fois plus de gains au tirage, un accès à des courses en ligne exclusives, des cadeaux de la communauté et bien plus encore ! Devenez membre VIP dès à présent !