Vigor - Civilians Thank Veterans
Saluez le courage des vétérans de guerre tchèques et servez-vous du pouvoir de Vigor pour mettre en lumière leur histoire ! La contribution des vétérans tchèques est trop souvent passée sous silence, là où d'autres pays reconnaissent leurs sacrifices. En partenariat avec Lonely Base, nous allons changer ça ! Avec ce pack, affichez le lion au coquelicot rouge. Tous les bénéfices iront aux vétérans tchèques dans le besoin ! Ce pack comprend : - Gants de précision (vétéran) - Paratorba (lion au coquelicot) - Apparence Flecktarn ombragé pour Vz. 58 P - Uk vz. 59 + 50 munitions (7,62x54) - 3 fusils Vz. 52 + 50 munitions (7,62x39) - 3 Skorpion + 50 munitions (9x18 Makarov) - 5 plaques pare-balles - 5 antibiotiques - 5 bandages Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.