Vending Machine DLC
Le Vending Machine DLC introduit des unités de vente entièrement réapprovisionnables que vous pouvez placer n'importe où dans la ville. Étendez votre portée au-delà de votre magasin en gérant plusieurs machines à la fois, chacune générant des revenus passifs tant qu'elles restent approvisionnées. Bien que ces machines offrent de nouvelles opportunités commerciales à travers la ville, elles ne peuvent pas être placées à l'intérieur de votre magasin ; choisissez donc vos emplacements urbains stratégiquement pour maximiser la visibilité et les ventes.