Vegas Pack
Goûtez aux charmes d'un Vegas version old-school dans ce contenu téléchargeable pour Mafia II. Apportez un petit goût de Vegas à Empire Bay au volant de deux nouvelles voitures à la conduite souple et aux lignes intemporelles. Vito adoptera lui aussi un style Vegas avec deux nouveaux costumes.