Vacances challengers 1
Pack de tenues supplémentaires pour USFIV. Contient des tenues de vacances pour Hakan, Makoto, Guy, Dudley et Dee Jay. Enfilez ces nouvelles fringues et explosez vos adversaires avec classe ! *Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.