Unsolved Case: The Scarlet Hyacinth CE Xbox
Poursuivez le suspect derrière un meurtre en série ! Toute une série de crimes se déroule sous vos yeux : un meurtre dans une ruelle, votre patron qui se fait tirer dessus, des enlèvements en plein jour, etc. Pouvez-vous gérer tout cela ? Un homme a été assassiné avec une jacinthe rouge sur le corps – le signe d’un tueur en série notoire d’il y a de nombreuses années. Mais ce tueur en particulier est en sommeil depuis longtemps… Est-ce un imitateur ? Ou un tueur revenu de l’au-delà ? L’histoire ne fait que se compliquer… à mesure qu’elle devient plus personnelle. Avec l’implication de votre psychologue, Mark Coleman, et le meurtre de votre patron, vous n’avez d’autre choix que de mettre le coupable derrière les barreaux le plus rapidement possible. Mais il y a une autre question urgente : des gens disparaissent de leurs voitures. Puis, le journaliste Noah Hall, célèbre pour avoir couvert les meurtres en série de la jacinthe rouge, est également assassiné… Comment tout cela est-il lié ? Pouvez-vous arrêter cette vague de crimes ? Êtes-vous prêt à appliquer votre brillant esprit de détective pour y parvenir ?