Unsolved Case: Above the Law CE Xbox
Rien ne rassemble autant les gens qu’un chagrin commun… ou un crime ! Un puissant méchant n'a pas peur de la loi. Après le meurtre très médiatisé du maire, il devient évident que n'importe qui peut être une cible. Ne le laissez pas échapper à la justice ! Pour traquer ce criminel, vous devrez plonger dans les profondeurs obscures du monde souterrain. La première étape consiste à vous faire passer pour un agent secret et à bluffer pour entrer dans un club de billard privé... c'est là que se trouvent des preuves accablantes et cruciales ! Mais si seulement une enquête pouvait être aussi simple... Pour compliquer encore les choses, votre nouveau partenaire est trop jeune et immature pour comprendre à quel point le jeu dans lequel vous êtes impliqué est dangereux... Et pas seulement lui, mais vous devez également comprendre que parfois même la justice bascule du côté obscur. Pourrez-vous vaincre les méchants avec vos alliés dispersés, ou au moins... rester en vie ? Il y a des tonnes de nouvelles affaires à résoudre dans cet épisode de la série Unsolved Case. Recherchez des preuves, parlez aux suspects, résolvez des énigmes complexes et faites des choix qui détermineront les résultats... pour le meilleur ou pour le pire !