Uboat Attack: Cloverfield DLC
Un nouveau navire redoutable a rejoint le combat ! Avec ce DLC, vous débloquerez : - Une nouvelle capacité de missile pour briser les forces ennemies - 10 000 marteaux pour renforcer votre base - Des torpilles à guidage supplémentaires pour les moments difficiles On ne devient pas un grand capitaine sans un bon navire.