Tycoon Bundle
The Amazing American Circus est sorti récemment en septembre 2021, tandis que Crossroads Inn est l'un des plus anciens titres à succès de Klabater, sorti initialement en octobre 2019. Plongez dans deux univers aussi différents que captivants : que vous choisissiez d'incarner un aubergiste dans une taverne fantastique ou devenir le gérant du meilleur cirque d'Amérique du XIXe siècle, préparez-vous à embarquer pour une aventure fantastique ! À PROPOS DE CROSSROADS INN Crossroads Inn est une simulation de gestion en temps réel, dans le monde fantastique de Delcrys. Construisez et gérez votre auberge, servez les aventuriers de passage et faites-vous connaître dans la région. À PROPOS DE THE AMAZING AMERICAN CIRCUS Venez jouer à un jeu de création de deck unique ! Rassemblez des artistes étranges et merveilleux et étonnez le public de l'Amérique du « Gilded Age ». Transformez votre cirque en empire du divertissement. Jouez bien vos cartes et vous pourriez rafler la couronne du roi du show : P.T. Barnum !