Two Strikes - Shinigami
Le DLC La Descente du Shinigami Après avoir longtemps observé depuis le voile des ombres, le Shinigami entre maintenant dans l'arène. Le collectionneur d'âmes apporte avec lui toutes les techniques volées aux déchus — l'architecte de Two Strikes est à vos ordres. Froid, patient et omniscient, il ne se bat ni pour la gloire ni pour l'orgueil, mais pour décider de la fin de chaque histoire. Sur le champ de bataille, le Shinigami est à la fois fatalité et exécution. Il s'adapte au style de son adversaire, retournant sa propre force contre lui avec une précision dévastatrice. Chaque coup est mesuré. Chaque mouvement est inéluctable. L'affronter, c'est faire face à votre moment final. Ce pack DLC comprend le personnage jouable Shinigami, doté d'un ensemble de mouvements totalement unique avec des changements de posture, des exécutions rituelles et des coups de grâce voleurs d'âmes. Il inclut également un nouveau stage, La Porte du Crépuscule (The Twilight Gate), où les esprits errent entre la vie et la mort — accompagné d'une piste musicale originale composée exclusivement pour cette sortie. Le Shinigami est entièrement jouable dans tous les modes de jeu en ligne et hors ligne.