Two Point Hospital: Bigfoot
Explorez une nouvelle région enneigée et ses trois nouveaux hôpitaux, ses 34 nouvelles maladies spécifiques (dont 9 visuelles) et une grande variété de nouveaux éléments. Le célèbre yéti Bartholomew F. Yéti, boule de poils vivant recluse en temps normal, demande de meilleurs soins pour la région des Montagnes pointues, qui abrite la population la plus délaissée de Two Point County. Monsieur Yéti aura besoin de votre aide pour guérir de nouvelles maladies comme le Dos tourné, la Fièvre bardique et l'Aurore Ronfléale!