Twins of the Sun - Legacy Edition
Embarquez pour un voyage inoubliable à travers des terres sauvages, des jungles luxuriantes, des mines hantées et des temples anciens. Rejoignez les héros jumeaux alors qu'ils partent à la rescousse de leur sœur kidnappée, et prenez le contrôle du plus jeune frère, dont le regard innocent et la petite taille cachent un esprit féroce et imparable. Rapide, intrépide et armée d'une arme unique, elle est prête à prouver qu'elle peut se débrouiller seule. Jouez en solo ou faites équipe dans un mode coopératif local à 2 joueurs, affrontez de puissants ennemis et façonnez une toute nouvelle histoire.