Turbo Dash Kart & Buried Alive
Turbo Dash Kart & Buried Alive Bundle réunit deux extrêmes palpitants—des courses de kart chaotiques et une survie angoissante. L’un met vos réflexes à l’épreuve dans des courses explosives, l’autre teste votre esprit dans une lutte désespérée pour fuir. Turbo Dash Kart vous plonge dans des arènes vibrantes où timing, améliorations et rapidité d’esprit font toute la différence. Personnalisez votre kart, choisissez votre pilote et foncez sur des pistes imprévisibles remplies de virages serrés et de rivalités féroces. Buried Alive vous enferme dans un cauchemar sans issue apparente. Piégé sous la surface, vous devez chercher des indices, affronter des terreurs inconnues et prendre des décisions cruciales pour survivre à l’obscurité qui se referme. Que vous poursuiviez la victoire sur des pistes sauvages ou cherchiez la lumière dans l’obscurité totale, ce bundle offre un mélange puissant d’action et de suspense.