Trowzer's Top Tonic Pack
Offrez-vous le « Trowzer's Top Tonic Pack » et jouez avec encore plus de potions Tonic ! Largee head ! Cette potion Tonic donne à Laylee une tête ridiculement grosse. Pas besoin de code de triche. Glow Worm ! Yooka et Laylee ne sont pas des vers mais, au moins, ils brillent ! D.I.S.C.O. ! Transformez chaque niveau en une fête d'une ampleur Playtonic ! Yooka 64 ! Pour les fans du rétro, cette potion Tonic vous fera revenir dans le passé ! Aucun polygone ajouté.