Tropico 5 - Espionage
Le monde regorge de mystères et d'intrigues. Même Tropico recèle de trésors qu'il faut défendre contre les superpuissances mondiales ! Dans la nouvelle extension de Tropico 5 baptisée "Espionnage", une seule personne pourra protéger Tropico des espions ennemis et puissances étrangères prêts à tout pour accaparer les secrets les mieux gardés de l'île : vous !