Trick Jam
Développez votre jeu avec trois NOUVELLES pistes exotiques en Égypte, en Australie et en Islande. Les nouvelles pistes viennent transformer le jeu avec une présentation sous forme d'arène, chacune avec des virages serrés, des sauts encore plus hauts et pour la première fois, des sauts croisés ! Déverrouillez 10 nouvelles compétences époustouflantes pour passer la vitesse supérieure.