TRANSFORMERS : la chute de Cybertron
TRANSFORMERS : La Chute de Cybertron vous fait vivre les derniers jours de la planète Cybertron, aux heures les plus sombres de la guerre apocalyptique entre Autobots et Decepticons. Embarquez pour une aventure riche en adrénaline à travers des missions très variées et de vastes environnements, conçus selon les compétences de chacun des personnages du jeu.