Train Sim World: DB BR 155
Remarque : Ruhr-Sieg Nord est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Une locomotive classique datant des années 1970 et représentant la réponse de la Deutsche Reichsbahn face à la croissance du marché des passagers et du fret dans toute l'Allemagne. La DB BR 155, ou le « conteneur électrique » comme l'appellent affectueusement les passionnés, a résisté à l'épreuve du temps et vous pouvez maintenant plonger dans la nostalgie en montant à son bord et en transportant du fret lourd sur le rail de la Ruhr-Sieg Nord.