Remarque : Tees Valley Line (disponible à l'achat séparément) est requis pour utiliser le contenu de cette extension. Une locomotive classique qui rappelle les débuts de l'ère du diesel et qui est le pilier de la gamme de tractions à basse et moyenne puissance de la flotte de la British Rail. La BR Class 31, surnommée affectueusement « Ped » (la marcheuse), « Gurgler » (la gazouilleuse) et « Gargoyle » (la gargouille), a servi pendant des décennies et vous pouvez à présent l'utiliser pour tracter du fret sur la Tees Valley.