Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Cardiff City Network, disponible à l'achat séparément. Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, les Pacers ont sillonné l'Angleterre et le pays de Galles pour assurer le transport de passagers pendant 35 ans. Dans Train Sim World 6, redécouvrez le Cardiff City Network à bord de l’emblématique Class 142 Pacer ! Avec de tout nouveaux horaires de 2019, embarquez pour des centaines de services faisant la navette autour de la ville avec leur dynamisme habituel. Circulant à l’origine le long de l’itinéraire des Blackpool Branches, la Class 142 a été rénovée de manière moderne, avec des détails intérieurs et extérieurs actualisés, ainsi que deux variantes des livrées Transport for Wales telles qu’elles étaient utilisées avant leur retrait en 2020. Pour les propriétaires du Cardiff City Network, les Class 150 et 153 bénéficient également de nouvelles livrées, représentant pleinement cet itinéraire avant que les trains ne soient repeints de leur nouvelle livrée blanche et rouge.