Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 6: Riviera Line, disponible à l'achat séparément. Embarquez pour un long voyage à bord de l’élégante CrossCountry BR Class 220 dans Train Sim World 6: Riviera Line ! Les Voyagers ont vu le jour avec l’idée de révolutionner certains des services les plus longs et fréquentés du Royaume-Uni, y compris le vaste réseau CrossCountry. Après leur mise en service en 2001, la flotte de 34 Class 220 n’a cessé de sillonner l’Angleterre et l’Écosse, parcourant chacune des centaines de kilomètres chaque jour. Incarnez un conducteur ou un chef de train à bord de services CrossCountry fréquentés le long de la pittoresque Riviera Line. Foncez à toute allure lors de services aux arrêts limités à travers les collines du comté de Devon et le long de la digue de Dawlish. Préparez-vous à l’inattendu avec des annonces faites à bord, l’ambiance des passagers et des événements aléatoires. Voyagez à travers le Royaume-Uni avec Parcours libre lors d’une course d’endurance d’une côte à l’autre. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 6 FAQ ».