Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer ECML: Peterborough - Doncaster et WCML: London Euston - Milton Keynes, disponibles à l’achat séparément. Montez à bord de la traction Class 66 et travaillez pour le compte du secteur anglais de la distribution. Cargo Line Vol. 3 présente le wagon squelette FCA moderne. Cette flotte de wagons, que l’on trouve partout dans le pays, est chargée de conteneurs, acheminant du fret entre les ports et les clients. Dans Train Sim World 5, les wagons FCA transportent des conteneurs dynamiques de différentes tailles et de différentes couleurs. Assumez la tâche de transporter des conteneurs le long des East Coast et West Coast Main Lines. Frayez-vous un chemin entre les trains de banlieue à London Euston et traversez les Midlands à toute vitesse tandis que les Azumas filent à vos côtés. Chaque itinéraire dispose d'une version dédiée de ses horaires, remplaçant le matériel roulant par des équivalents Cargo Line pour plus de variété. Avec Parcours libre et l’Éditeur de formations, lancez l’action et voyagez le long de n’importe quel itinéraire de votre choix. Mettez votre flotte de locomotives à l’épreuve avec le flux incessant de distribution de fret !