Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons Train Sim World 4 Compatible: Hamburg - Lübeck, disponible à l'achat séparément. La DB BR 218 était l'apogée de la technologie diesel hydraulique des années 60 et est devenue très connue en Allemagne grâce à sa capacité à transporter du fret et des passagers. Près de 400 unités ont été produites. Malgré leur âge, les BR 218 sont toujours utilisées à l'heure actuelle, en raison de leur versatilité. Nombreuses sont celles qui sont encore utilisées pour tirer des trains en dehors des lignes électrifiées, ou en cas de besoin. Des sociétés privées ont également acquis des 218 pour les utiliser et les louer. Dans Train Sim World 4, la DB BR 218 rugit en prenant son service sur la ligne Hamburg - Lübeck. Conduisez cette locomotive réversible avec des n-Wagen classiques, ou assurez des services Dosto supplémentaires pour le transport de passagers et de fret. Des horaires de la Maintalbahn sont également inclus en bonus, avec la BR 218 et les Dostos de Hambourg.